Passer aux informations produits
1 de 3

Butter & Soap Co.

Savon Vanille Menthe Poivrée Café Beurre de Karité

Savon Vanille Menthe Poivrée Café Beurre de Karité

Prix habituel $11.00 USD
Prix habituel $14.00 USD Prix promotionnel $11.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Exfoliant et Rafraîchissant


Détails:

Cette belle barre de savon est faite à la main avec du vrai café, 18 % de beurre de karité et d'autres huiles parfumées à la menthe poivrée, des huiles essentielles de cèdre et d'autres parfums. Ne vous inquiétez pas, après le processus de saponification, toutes les odeurs de café ont disparu, mais cela conserve les bienfaits du café dans le savon.

La caféine contenue dans le marc de café possède de puissantes propriétés antioxydantes qui peuvent aider à protéger la peau des méfaits du soleil. Le marc de café peut être réutilisé dans un gommage exfoliant pour votre corps. Ils aident à éliminer la saleté et les cellules mortes de la peau et favorisent la santé globale de la peau.

Ingrédients:

Beurre de butyrospermum parkii (karité), huile de cocos nucifera (noix de coco), huile de graines de ricinus communis (ricin), huile de fruit d'olea europeae (olive), café frais, poudre de graines de coffea arabica (café), Mentha piperita, Cedrus Atlantica, parfum

Utiliser:

Utilisez notre barre de savon au beurre de karité au café et à la menthe poivrée faite à la main deux fois par jour.

Faites mousser le savon entre vos paumes et appliquez doucement sur votre corps dans un mouvement fluide.

Comment prolonger la durée de vie de votre savon :

Afin de prendre le plus grand soin possible pour prolonger la durée de vie du savon artisanal, vous pouvez utiliser un porte-savon drainant qui gardera le savon sec en dessous. Ou utilisez une pochette économiseur de savon , elle séchera le savon plus rapidement en le raccrochant après utilisation.

Choses à savoir :

Chaque barre est faite à la main avec amour, coulée à la main, coupée à la main, et il n'y en a pas deux identiques.

Ce n'est PAS à des fins médicinales, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

Avertissements:

Pour usage externe UNIQUEMENT, non comestible. En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Veuillez lire attentivement les ingrédients si vous avez des allergies ou une peau sensible. Gardez les produits hors de vos yeux et autres zones sensibles


Mode d'emploi

Utilisez notre barre de savon B&S Handmade deux fois par jour.

Faites mousser le savon entre vos paumes et appliquez doucement sur votre visage, vos mains ou votre corps en un mouvement fluide.

Conseils d'entretien

Afin de prendre le plus grand soin possible pour prolonger la durée de vie du savon artisanal, vous pouvez utiliser un porte-savon drainant qui gardera le savon sec en dessous. Ou utilisez une pochette économiseur de savon , elle séchera le savon plus rapidement en le raccrochant après utilisation.

Avertissements

Choses à savoir :

Chaque barre est faite à la main avec amour, coulée à la main, coupée à la main, et il n'y en a pas deux identiques.

Ce n'est pas à des fins médicinales

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre

Avertissements:

Pour usage externe UNIQUEMENT, non comestible. En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Veuillez lire attentivement les ingrédients si vous avez des allergies ou une peau sensible. Gardez les produits hors de vos yeux et autres zones sensibles.

Afficher tous les détails

Composez votre coffret cadeau unique

C'est amusant et doux de créer votre propre coffret cadeau pour quelqu'un que vous aimez.

Comment créer?

Étape 1 : Sélectionnez une boîte (petite, moyenne, grande)

Étape 2 : Choisissez les produits

Étape 3 : Ajouter notre carte de note d'amour

CRÉER UN COFFRET CADEAU

Skip to product information
1 of 4

Butter & Soap Co.

Vanilla Peppermint Coffee Shea Butter Soap Bar

Regular price $13.95 CAD
Regular price $18.00 CAD Sale price $13.95 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Exfoliating and Refreshing


Details:

This beautiful soap bar is handmade with real coffee, 18% Shea Butter and other oils scented with peppermint, cedar essential Oils and other fragrance.  Don't worry, after the saponification process all the coffee smells are gone, but it keeps the benefits of coffee in the soap.

The caffeine in coffee grounds has potent antioxidant properties that can help protect the skin from sun damage. Coffee grounds can be repurposed into an exfoliating scrub for your body. They help remove dirt and dead skin cells and promote overall skin health.

Ingredients:

Butyrospermum parkii (Shea) Butter, Cocos nucifera (Coconut) Oil, Ricinus communis (Castor) Seed Oil, Olea Europeae (Olive) Fruit Oil, Fresh coffee, coffea arabica (coffee) seed powder, Mentha piperita, Cedrus Atlantica, Parfum

To use:

Use our Handmade Vanilla Peppermint Coffee Shea Butter Soap Bar twice a day.

Lather the soap in between your palms and apply gently on your body in a smooth motion.

How to keep your soap life longer:

In order to take the best possible care to extend the life of the handmade soap, you can use a draining soap dish that will keep the soap dry underneath. Or use a soap saver pouch, it will dry up the soap faster by hanging it up after-use.

Things to know:

Each bar is handmade with love, hand poured, hand cut, and no two are exactly alike.

This is NOT for medicinal purposes, results may varies on different person.

Warnings:

For external use ONLY, not edible.  If irritation occurs, discontinue use.  Please read ingredients carefully if you have allergies or sensitive skin.  Keep products out of your eyes and other sensitive areas


Usage Directions

Use our B&S Handmade Soap Bar twice a day.

Lather the soap in between your palms and apply gently on your face, hand or body in a smooth motion.

Care Instructions

In order to take the best possible care to extend the life of the handmade soap, you can use a draining soap dish that will keep the soap dry underneath. Or use a soap saver pouch, it will dry up the soap faster by hanging it up after-use.

Warnings

Things to know:

Each bar is handmade with love, hand poured, hand cut, and no two are exactly alike.

This is not for medicinal purpose

Results may varies on different person

Warnings:

For external use ONLY, not edible.  If irritation occurs, discontinue use.  Please read ingredients carefully if you have allergies or sensitive skin.  Keep products out of your eyes and other sensitive areas.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Phoebe

Good product. Smell natural, looks very good. Feeling safe to use. My family really likes it!

S
Starkie
Highly recommended!!!

Love the dessert outlook, love the peppermint scent, love it!!

Build your unique gift box

Its fun and sweet to build your own gift box for someone you loved!

How to create?

Step 1:  Select a box (small, medium, large)

Step 2:  Choose products

Step 3:  Add our love note card

CREATE A GIFT BOX